jeudi 17 octobre 2013

Habitudes du Dimanche


Ce weekend, photo-shoot avec une amie, pour nous changer les idées de la semaine passé. En général, mes samedi varient  tout le temps, alors que le dimanche se ressemble, c'est une sorte de petite habitude hebdomadaire que j'adore! Dimanche matin: je fais une grasse matinée, justifié par une semaine de cours, petit-déjeuner tranquille, douche extrêmement relaxante, longue chaude, en profondeur. Application de toutes les crèmes qui se trouve dans mes tiroirs et no make-up! Dans le courant de mon après midi, devoirs (Eh oui, le lundi est -encore- de retour), souvent je me refais une manucure ensuite. Dans la soirée, quelque fois je vais au restaurant mais ce que je préfère le dimanche, c'est aller au cinéma. Le dernier film que j'ai été voir remonte a deux semaine je croix, Conjuring; bien flippant mais bien tout court.






Ce dimanche là, je n'est pas eu la chance d'aller au ciné, mais le coffré des James Bond est aussi bien! 


Zoé♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire