samedi 7 septembre 2013

ma Pomme d'Amour sur Pinterest

Après mon blog, mon twitter vous me trouvez aussi sur pinterest! Je ne connaissait pas trop, seulement de nom et je n'avais jamais eu le temps ni l'idée d'y faire un tour, mais après qu'une amie m'ai montre le sien, j'ai décidé que moi aussi j'allait en avoir un, à moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sort de classeur d'images virtuelle, toutes plus belle les unes que les autres. En découvrant pleins de magnifique images de toutes sorte, une sort de nouvel univers, j'y suis devenue addicte depuis peu.

Voilà quelques unes de mes photos:

wish list:


coiffures: 
home sweet home:
fashion:

Et toi, es-tu sur pinterest? Si oui, s'il te plaie abonne toi à mon comte, sinon je le recommande vivement!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire